Garantie

Chez B&P, nous sommes toujours attentifs aux besoins de nos clients et avons ainsi révisé notre politique de garantie. Cette mise à jour résulte d’un travail minutieux fondé sur notre expérience et l’analyse des retours clients.

Grâce à notre engagement en faveur de la qualité des matériaux et de la maitrise de la chaudronnerie, nous sommes désormais fiers de proposer une garantie fonctionnelle de 5 ans sur tous nos braseros en acier corten.

Les conditions de garantie:

 

La garantie s’applique:

Pour une utilisation normale, les défauts de fabrication potentiels comme une déformation anormale de la plaque de cuisson vers l’extérieur du brasero, la dilatation du socle, des perforations dans la structure du brasero causé par la rouille.

La garantie ne s’applique pas:

  • Pour une utilisation anormale ou non-conforme (utilisation abusive, entretien non respecté, dégâts volontaires, chocs).
  • L’usure naturelle des produits. L’usure naturelle des produits comprend le développement de traces de rouilles inégales sur le brasero, d’éraflure, de rayure, de tache de graisse, de changement de couleur etc.
  • Les pieds de nos braseros ne sont pas garantis.
Particuliers Professionnels
Plaque de cuisson 5 ans 2 ans
Acier corten 5 ans 2 ans
Acier Thermolaqué 1 ans 1 ans
Acier Inox 5 ans 2 ans
Pièces en cuir 1 ans 1 ans